Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Il faudra bien qu'un jour ou l'autre nous couchions tous ensemble...
Il faudra bien qu'un jour ou l'autre nous couchions tous ensemble...
Publicité
Il faudra bien qu'un jour ou l'autre nous couchions tous ensemble...
27 septembre 2006

take me easy ..

Je suis une bombe humaine dans une maternelle..

Un cuter dans le coeur de ton paternelle..

J'ai mis ta mere en vente sur internet..

Et je fais tapiner ta soeur

Et je te brisse le cul petit fils de p..

Vulgaire.

Et comme la chatte a ta meuf.

QUE DES BATARDS DE BABARES !

J'appelle a la haine

Au massacre

A la tuerie

A la rage

Au viol

Et au meurtre

Je ne suis pas une fille bien

Je ne metterais jamais de bombes dans une maternelle

Et ne planterais jamais un cuter dans le coeur de ton paternelle

Et ta mere je m'en fous , Je la metterais pas en vente sur internet

*Qui en voudrias de toutes manieres ? *

Je prone la rage, la revolution et la decheance

La notion de viol m'ecoeure


Je ne suis pas une fille bien
Je ne suis pas trés fille comme fille
Je suis pour tout ce qui est dangereux
Je suis celle que tu ne voudras jamais etre



Decheance. Volupté. Rage. Ivresse. Desir. Plaisir. Demande. Beatitude. Depravation.


Tout ce qu'on vous dira de mal sur moi est vrai ...



Je sais qu'a la fin je resterais seule avec vous . Et jattends ce moment .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité